Pharmacie Santalis Bourbon

Boostez vos performances commerciales

Parce que les besoins de vos clients évoluent et que les officines doivent s’adapter en permanence, nous mettons en place une stratégie marketing pour votre espace de vente qui tient compte de votre environnement concurrentiel et des habitudes d’achats de vos clients.

someone working on his laptop
Pharmacist with a customer

Le merchandising Santalis,
boostez votre espace de vente

Un processus en trois étapes :

Analyse
et stratégie
personnalisée

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Assortiment
ciblé

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Merchandising opérationnel

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Analyse approfondie des données de votre pharmacie, classées selon les 7 univers clés de l’espace de vente. Cette étape nous permet d’identifier vos points forts et vos potentiels de croissance.
En collaboration étroite avec vous, nous définissons les priorités stratégiques de votre officine. Notre objectif est de comprendre vos aspirations de développement pour mieux y répondre.

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Sélection de Gamme : sur la base de notre analyse et de nos échanges, nous définissons un nouvel assortiment de produits qui valorise votre offre. Nous prenons en compte la concurrence et la typologie de votre clientèle pour vous proposer une gamme différenciante.
Schéma d’Organisation Optimisé : nous optimisons l’emplacement de chaque catégorie de produits, et travaillons sur vos flux de circulation.

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Sélection de la signalétique et du mobilier adapté : nous travaillons avec votre agenceur pour adapter la commande de votre mobilier.
Organisation de la mise en rayon : afin de garantir une exécution parfaite, nous vous proposons des planogrammes, des formations de l’équipe et un accompagnement à la mise en rayon de vos produits.

Pharmacie santalis
Carte de fidelite Santalis

Politique de prix et
carte de fidélité

Bénéficier des recommandations sur les références leaders en médication familiale et parapharmacie et vous faire maîtriser les techniques pour établir les prix justes.

Accompagnement personnalisé

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Carte
de fidélité

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Un accompagnement personnalisé afin de définir une politique de prix attractive et vous recommander la communication à mettre en place sur vos prix.

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Un programme de fidélité attractif pour vos clients :
1 euro = 1 point, 5 € de réduction tous les 100 points, des offres exclusives toute l’année…

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Entre Manziate octobre rose

Opérations trade marketing
et outils de communication

Dynamiser votre espace de vente en suivant notre plan d’animation à l’année sur des temps forts santé du réseau.

Campagnes santé
et prévention

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Opérations
promotionnelles

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Mettez en avant votre rôle d’acteur de santé et démarquez-vous de la concurrence grâce à des thématiques impactantes et à un dispositif de communication efficient : communication vitrine, signalétique en rayon et au comptoir, publications sur les RS, site Internet et appli patients.

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Fidélisez votre clientèle et boostez les achats spontanés grâce à un dispositif complet et récurrent pour vous positionner comme un acteur compétitif sur les prix.

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une-pharmacienne

Outils de pilotage

Des solutions digitales pour optimiser votre gestion et vous faire gagner du temps.

Logiciel de gestion
officinale

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Intranet
dédié

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Leo vous offre ingéniosité, simplicité et productivité technologique pour gagner du temps et vous laisser vous concentrer sur votre coeur de métier.

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Votre intranet Santalis vous donne accès à toutes les informations et outils pratiques du quotidien.